Le jour de la classe virtuelle avec votre expert, connectez-vous sur le site à l'heure dite et rendez-vous sur la page de référence où les horaires étaient indiqués.
Un lien est actif pour vous permettre d'accéder à la page Webex où se déroule le live avec votre expert.
Nous vous envoyons aussi un e-mail de rappel la veille de la classe virtuelle, qui contient un lien d'accès direct à l'événement. Votre invitation Google Agenda envoyée en début de formation contient également ce lien d'accès.
Les problèmes de connexion à Webex ont deux sources principales :
votre navigateur,
les pare-feux des votre entreprise.
Webex est compatible avec les navigateurs suivants :
Google Chrome,
Mozilla Firefox,
Safari,
Microsoft Edge,
Internet Explorer,
Chromium sous Linux
Les autres navigateurs ne sont pas pris en charge. À noter toutefois que Webex ne fonctionne pas de manière optimale avec Internet Explorer. Ainsi, si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, vous pouvez tenter de vous connecter avec un navigateur différent, les plus performants étant Google Chrome et Mozilla Firefox.
Si les pare-feux de votre entreprise vous bloquent l'accès à Webex, nous vous invitons à vous rapprocher de votre équipe technique ou à vous connecter à partir d'un appareil personnel. Webex est accessible sur téléphone, voici comment utiliser Webex sur téléphone.
Si vous ne pouvez pas vous connecter à la classe virtuelle, vous pourrez toujours visionner les replays. Voici comment accéder aux replays des classes virtuelles.