Passer au contenu principal
Comment activer mon compte ?

Je n'arrive pas à activer mon compte. Je ne parviens pas à me connecter.

V
Écrit par Virginie Asselin de Beauville
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Pour commencer une formation Unow, il faut que vous activiez votre compte. Rien de plus facile : nous vous avons envoyé un mail pour le faire.

Il vous a été envoyé par contact@unow.fr et s'intitule "Découvrez votre formation [nom de la formation]".

Voici à quoi il resemble :

Si la formation a déjà commencé, nous vous avons envoyé un nouveau mail qui s'intitule "C'est le moment d'activer votre compte Unow", qui ressemble à cela :

⚠️ Si vous ne trouver pas ces mails dans votre boîte principale, pensez à regarder dans vos courriers indésirables ou vos spams.

Une fois que vous avez trouvé l'un des deux mails, cliquez sur le bouton orange ou sur "Activer mon compte".

Vous arrivez sur une page avec plusieurs champs (votre nom, prénom, poste...), remplissez-les et choisissez un mot de passe.

Et voilà, le tour est joué ! Votre compte est activé et vous pouvez commencer votre formation sur la plateforme 😃

Pour reprendre votre formation, rendez-vous sur notre site et cliquez sur "connexion" en haut à droite. Si vous avez des difficultés pour naviguer sur notre plateforme, laissez-vous guider par cet article.

Si vous n'avez reçu aucun des mails d'activation, écrivez-nous à l'adresse aide@unow.fr, nous vous en renverrons un dans les plus brefs délais 📧

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?