Lorsque vous essayez de vous connecter à la plateforme, vous recevez un message d'erreur ? Pas de panique, il existe plusieurs solutions pour vous aider !

  • Votre compte n'est pas activé :

Si votre compte n'est pas activé, vous devriez avoir reçu un e-mail d'invitation. Si vous l'avez reçu, ouvrez cet e-mail et cliquez sur le bouton orange. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez notre support à aide@unow.fr en indiquant le nom de votre formation. Nous vous enverrons alors un nouveau lien pour activer votre compte.

  • Votre e-mail est inconnu :

Si votre e-mail n'est pas reconnu par la plateforme et que vous êtes ou devriez être inscrit à une formation, contactez-nous par le chat (la bulle orange en bas à droite de votre écran) ou par e-mail à aide@unow.fr.

  • Votre mot de passe est incorrect

Si vous ne pouvez pas vous connecter car votre mot de passe est incorrect, nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe. La procédure est indiquée ici ! Si le problème persiste, contactez notre support via le chat (la bulle orange en bas à droite de votre écran) ou par e-mail à aide@unow.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?