Lorsque vous essayez de vous connecter à la plateforme, vous recevez un message d'erreur ? Pas de panique, il existe plusieurs solutions pour vous aider !

  • Votre compte n'est pas activé :

Si votre compte n'est pas activé, vous devriez avoir reçu un e-mail d'invitation.
Le dernier vous a été envoyé de la part de Unow (contact@unow.fr) le lundi d'ouverture de la session, et s'intitule " Découvrez votre formation [nom de la formation]".

Si vous l'avez reçu, ouvrez cet e-mail et cliquez sur le bouton orange ("Je découvre ma formation"). Si vous ne le voyez pas dans votre inbox principale, pensez à bien vérifier vos spams. Si vous ne l'avez tout simplement pas reçu, contactez notre support à aide@unow.fr en indiquant le nom de votre formation. Nous vous enverrons alors un nouveau lien pour activer votre compte.

  • Votre e-mail est inconnu :

Si votre e-mail n'est pas reconnu par la plateforme et que vous êtes ou devriez être inscrit à une formation, contactez-nous par e-mail à aide@unow.fr.

  • Votre mot de passe est incorrect

Si vous ne pouvez pas vous connecter car votre mot de passe est incorrect, nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe. La procédure est indiquée ici ! Si le problème persiste, contactez notre support par e-mail à aide@unow.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?