Lorsque vous essayez de vous connecter à la plateforme, vous recevez un message d'erreur ? Pas de panique, il existe plusieurs solutions pour vous aider !

  • Votre compte n'est pas activé :

Si votre compte n'est pas activé, vous devriez avoir reçu un e-mail d'invitation.
Le dernier vous a été envoyé de la part de Unow (contact@unow.fr) le lundi d'ouverture de la session, et s'intitule " Découvrez votre formation [nom de la formation]".

Si vous l'avez reçu, ouvrez cet e-mail et cliquez sur le bouton orange ("Je découvre ma formation"). Si vous ne le voyez pas dans votre inbox principale, pensez à bien vérifier vos spams. Si vous ne l'avez tout simplement pas reçu, contactez notre support à aide@unow.fr en indiquant le nom de votre formation. Nous vous enverrons alors un nouveau lien pour activer votre compte.

  • Votre e-mail est inconnu :

Si votre e-mail n'est pas reconnu par la plateforme et que vous êtes ou devriez être inscrit à une formation, contactez-nous par e-mail à aide@unow.fr.

  • Votre mot de passe est incorrect

Si vous ne pouvez pas vous connecter car votre mot de passe est incorrect, nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit de vous rendre sur cette page, d'entrer votre adresse e-mail de connexion et de valider. Ensuite, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et suivez la procédure indiquée.


Voici une courte vidéo de démonstration :


Rendez-vous alors dans votre de boîte de réception, ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe. Voici à quoi ressemble cet e-mail :

Il a pour objet "Nouveau mot de passe, à la rescousse !".

Une fois que vous avez cliqué, une fenêtre de notre site s'ouvre. Vous n'avez alors plus qu'à rentrer votre nouveau mot de passe et à le confirmer.

Pour vous assurer de choisir un mot de passe sécurisé et efficace, n'hésitez pas à vous référer aux recommandations de la CNIL.

Une fois cette étape passée, votre nouveau mot de passe est à jour ! Vous pouvez tout de suite l'utiliser pour vous connecter à votre compte !

Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe après plusieurs tentatives (vérifiez bien vos spams) n'hésitez pas à contacter notre support à aide@unow.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?