Vous retrouverez ici tous les conseils pour tirer le meilleur de votre espace superviseur. Le tableau récapitulatif vous donne une vue complète sur l'avancement de tous vos collaborateurs tandis que l'onglet inscription permet de s'intéresser à un collaborateur en particulier.

Par ici pour accéder à votre espace superviseur

1. Le tableau récapitulatif

Rendez vous sur “Télécharger le tableau récapitulatif” dans l'onglet Accueil

Le tableau Excel téléchargé contient de nombreuses informations :

  • Coordonnées des participants (nom/prénom/email)

  • Etat (invité ou inscrit si le participant s'est connecté une première fois sur la plateforme)

  • Thème de formation

  • Durée théorique de la formation

  • Date d'inscription

  • Dates de sessions

  • Validation des modules ( - ou Obtenu si le quizz est réussi)

  • Certification ( oui/non et nombre de tentatives)

  • Statut ( pas commencé ie. la session n'a pas démarré/en retard/ à jour/ fini non certifié ie. quatre modules validés/ certifié)

  • Nom du projet

  • Temps passé par module (3h par module en théorie sauf sur Gestion de projet où les modules durent 5h)

  • Temps passé au global (en h)

Ajouter des filtres dans le tableau récapitulatif

Une fois le fichier Excel téléchargé vous pouvez exploiter ces données.

  • Appliquer un filtre sur la colonne "statut" pour voir qui sont vos collaborateurs en retard ou ceux certifiés.

  • Trier en fonction du temps passé au global...

Finalement faites ressortir les informations dont VOUS avez besoin !

2. Suivre un participant en particulier

Rendez-vous dans l'onglet "Vos inscriptions". Tous les participants que vous supervisez apparaissent ici. Grâce à la fonction recherche vous pouvez accéder au détail d'un participant.

Le tableau contient plusieurs colonnes.

  1. La colonne Participant permet d’accéder au détail d’un participant.

  2. La colonne Formation permet d’accéder à la session et de récupérer les documents administratifs.

  3. Dans la colonne Statut :

  • en attente signifie que la personne ne s’est pas encore connectée sur la plateforme

  • inscrit signifie qu’elle s’est connectée une première fois sur la plateforme

  • inactif signifie qu’elle ne s’est pas connectée depuis 15 jours

  • actif signifie qu’elle s’est connectée dans les 15 derniers jours

  • terminé signifie que la personne a terminé sa formation

4. Dans la colonne Dernière étape validée :

  • Non commencé

  • Module 1

  • Module 2

  • Module 3

  • Module 4

  • Examen final

5. Dans la colonne Avancement :

  • non commencé si la session n’a pas débuté

  • à jour

  • en retard

  • terminé si les 4 modules ont été réalisés

  • certifié si l’examen final a été réussi

Sur la page d’un participant, vous avez accès au nombre de commentaires postés, au nombre de modules validés, et aux détails des formations suivies.

En cas de souci, l'équipe Unow est disponible pour vous aider. Vous pouvez contacter Julie Simon par mail jsimon@unow.fr

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