Si vous n'entendez pas de son, pas de panique, vous pouvez essayer ce qui suit :

  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ordinateur, essayez d’augmenter le volume de vos haut-parleurs ou de votre casque.

  • Vous pouvez changer votre connexion audio au cours de la réunion Webex en cliquant sur la flèche du bouton :

    Un menu s'affiche ; il vous donne les appareils-sources du son entrant et du son sortant. Vous pouvez modifier ces appareils-sources en cliquant sur "Paramètres..."

    Ensuite, vous pouvez changer la source des hauts-parleurs et du micro en cliquant sur les flèches puis en sélectionnant les appareils de votre choix. Vous pouvez également tester le micro en observant le niveau d'entrée et vous pouvez régler le volume d'entrée.

  • Si vous ne parvenez toujours pas à entendre votre expert, déconnectez-vous de la réunion et reconnectez-vous. Vous pourrez régler les paramètres audio et tester votre audio sur cette page :

  • Si vous utilisez la voix sur IP ou l’audio de l’ordinateur, assurez-vous que vos haut-parleurs ou votre casque sont correctement branchés, essayez de redémarrer le service audio de Windows ou de quitter la réunion puis la rejoindre à nouveau.

  • Si un point d’exclamation s’affiche, c'est que le son de vos haut-parleurs ou de votre casque est désactivé dans les paramètres audio de votre ordinateur. Ceci est un paramètre séparé de n’importe quel paramètre de coupure du son dans la fenêtre de réunion elle-même. Passez votre souris sur le point d’exclamation, et vous voyez un indicateur vous permettant de savoir si le son de vos haut-parleurs ou de votre micro est coupé. Cliquez ici pour corriger le problème.


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